Feb 4, 2022 11:39:34 GMT
new
sbadwindgarmisctekx Avatar
$
15 posts


Post by sbadwindgarmisctekx on Feb 4, 2022 11:39:34 GMT


------------------------------------------
▶▶▶▶ Happy Hop: Kawaii Jump ANDROID ◀◀◀◀
------------------------------------------
▶▶▶▶ Happy Hop: Kawaii Jump IOS ◀◀◀◀
------------------------------------------
------------------------------------------
▞▞▞ mod plus tout ▞▞▞
------------------------------------------
▞▞▞ Happy Hop: Kawaii Jump 2022 version ▞▞▞
------------------------------------------
------------------------------------------
Télécharger Sweet Sins: Kawaii Run APK ... Si vous recherchez un défi arcade old school, votre recherche se ... Happy Hop: Kawaii Jump.
Jeux de saut kawaï
Je n'écris ceci que pour avoir un skin...
MIIMO PANDA Get it in the game happy hop its free PS ... Its like the most kawaii MIIMO I have ever seen. Informations complémentaires.
Je pense que c'est vraiment amusant. Il faut juste beaucoup de temps ou beaucoup de temps pour obtenir des étoiles pour de nouveaux avatars
C'est un bon jeu mais il a besoin de plus de cadeaux gratuits...
J'aime tros je suis devenu accro à ce jeu en plus il n'y a pas de pub qui vient comme a n'importe qu'el moments 💕💕✨✨👍👏👏super je vous le conseille si vous n'avez pas de wifi et que vous êtes dans le bus ou autre
Honeux !!! Payer 2 fois 99 cents pour recevoir des bonhommes comme la licorne et un autre... Ils m'ont été facturés sur mon abonnement et je n'ai rien reçu !!! Si je reste sans suite une plainte seras déposée pour Arnaque ⚠️
Bien
Happy ! Happy Clover · Happy Mania ... Je Dessine Kawaii ! Je Dessine Manga · Je Dessine Shôjo ... Je t'aime Suzuki !! ... Jumping · K Kaguya Princesse .
Meh c'est mignon mais pas si amusant, ne le prends pas. Moi, je l'ai eu pendant cinq secondes
Je pense que ce jeu est tellement amusant parce que les costumes sont si mignons et c'est un jeu vraiment amusant ! Je l'aime aussi parce que je peux collectionner les costumes de sorcière que j'ADORE !
Red Bird App1.0Numetric Technologies Pvt Ltd ... Happy Hop: Kawaii Jump1.1.20Platonic Games. Téléchargement. Autre langue:.
Ce jeu est tellement mignon ! J'adore les millios, les graphismes ! C'est très bon et je n'ai jamais planté une seule fois, même si j'ai un Android ! J'aimerais que plus de gens jouent à ce jeu et en profitent. Je pense que cette équipe de 2 personnes a fait un excellent travail sur le jeu !
Ce jeu est vraiment amusant et sympa
Trop méga bien !!! C'est hyper addictif !!! Et en plus les personnages sont trop mignons !!! Je suis acro à ce jeux ! Merci aux créateurs du jeux !!!
C'est un jeu très amusant et mignon. Je joue à ce jeu quand je m'ennuie et tous les miimos sont si mignons ! Le gameplay était fluide et amusant! Pas de bugs dans le mien, bien que très bon jeu à recommander !
C'est bien
C'est tellement bon qu'il testera la rapidité de vos mains, votre temps de réaction et votre vitesse, et vous fera réfléchir plus vite
Ce jeu est ABSOLUMENT ADORABLE !!! Mais un problème, j'ai eu la peau de panda ET POURQUOI EST-CE QU'IL NEIGE ? C'est mieux si c'était une forêt de bambous et que l'endroit enneigé pourrait être pour l'ours polaire
j'aime beaucoup mais il faudrait plus de cadeau et moin d'argent
J'ADORE CE JEU!!! Je vous suggère à tous de télécharger ce jeu parce qu'il est trop mignon ! Vous pouvez débloquer de petits animaux mignons et jouer avec eux ! Ça vaut vraiment le coup 💜💜
Très kawaï, parfait pour les fans... Malheureusement, les règles ne sont pas très claires dès le départ (différence entre les cœurs et les étoiles etc), parfois les commandes bugg au niveau du réagencement des meubles et babioles dans l'espace déco, et musique un rien stressant... Sinon, très bon entraînement des réflexes cognitivo-moteurs ! Les personnes autistes vont largement adorer 💙
Jeu horrible en espagnol et je l'ai mis en anglais et la dose ne fonctionne pas mais...
Beaucoup de publicités mais vous pouvez simplement désactiver le wifi ou les données, mais c'est un très bon jeu un peu réconfortant d'une certaine manière lmao
Je jouais beaucoup à ce jeu. J'ai dû le désinstaller il y a quelque temps, mais je viens de le retélécharger et tout ce que j'ai déverrouillé a maintenant disparu et je suis de retour au début. Tellement décevant et je suis un peu vexé honnêtement
J'adore toujours le jeu, j'y joue tout les jours, mais franchement, maintenant que y'a le truc membres VIP y'a des pub tout le temps ! Et franchement c'est énervant, une fois, y'a une pub qui m'a coupée en pleine partie ! 😔
Je ne peux pas ouvrir cette application, tout le temps je vois un écran noir :( Veuillez corriger ce bug
C'est un très bon jeu quand tu bordes mais ça te stresse aussi
c'est amusant mais je pense que c'est juste broing en même temps.
J'ai joué à ce jeu par intermittence pendant quelques années, et chaque fois que je le télécharge à nouveau, cela semble empirer. De plus en plus d'annonces à chaque mise à jour - je reçois maintenant une annonce CHAQUE fois que je "chute". J'ai perdu tous mes progrès à chaque fois que je l'ai téléchargé à nouveau, et maintenant cela semble vraiment lent. Sans oublier qu'il semble BEAUCOUP plus difficile de gagner des coffres.
Se jeux est trop cool merci beaucoup pour le moment de faire un tour dans les années
Ce jeux est bien il y a juste un peu trop de pub mais c est trop mimi!!
Je donne 5 étoiles pour ce jeu parce qu'à mon avis, je pense que ce jeu est vraiment amusant, mignon, et j'aime aussi le fait que ce jeu soit HORS LIGNE afin que nous puissions jouer sans wi-fi !
Ce jeu est tout simplement excellent. Le seul petit truc qui ne me plaît pas trop, c'est qu'il n'y a pas assez d'étoiles dans les niveaux. Sinon ce jeu est génial pour s'amuser ! 😄😄😄👍👍👍
j'ai installé : happy hop, sailor cat, et... RIEN je devais avoir un costume spécial en téléchargeant happy hop, mais rien, pas de costume ... 😥💔🔪💢dommage appart ça le jeu est génial 👏👏👏 👌👏👌👏💙💙💙🍀👌👍👍👍👌
Le pire jeu de tous les temps mauvaise qualité
C'est un jeu vraiment mignon, je n'ai même pas besoin de réfléchir quand j'y joue. C'est amusant et les différents personnages sont adorables
bien mais pas assez d'espace dans la maison.
J'adore ce jeu parce qu'il est si mignon et amusant, c'est juste funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn OMG Je veux débloquer tous les skins et obtenir beaucoup d'étoiles, ils ont l'air si aborable
Je sais pas
Happy Hop: Kawaii Jump. 5 M+. icon. Jolie Ballerine. 10 M+. icon. Bike Race Gratuit - Jeux de Course de Moto. 100 M+. icon. Spin-Tops. 10 M+. icon.
Tellement mignon et amusant !! Je l'aime vraiment parce que tout ce que vous avez à faire est de sauter sauter et sauter !! C'est un peu difficile mais sûr à 100% que les graphismes sont bons et fluides. encore une chose. En fait, je ne reçois pas de publicités dans ce jeu, donc c'est une bonne chose !. assurez-vous de télécharger ceci !! <3
Au début je joue tout le temps à ce jeu, j'adore cet ai des créatures trop mignonnes et qui sautent. Mais au bout d'un moment je m'en suis vite lassé et je n'y joue près au plus maintenant. Se serais bien de mettee plusieur mini jeu ou niveau, le jeu serais plus intense et je m'en lasserais pas en 2 secondes (façons de dire)
Parfait dans les moments où le cerveau a besoin de dormir
J'ai adoré ce jeu, c'était vraiment mignon en fait, à part les publicités, je pense que c'est un tueur de temps vraiment amusant

Reply

Quick Reply